Festival du court métrage de l’Union européenne

Les activités de la Journée de l'Europe se termineront par la neuvième édition du Festival du court métrage de l'Union européenne (EUSFF), qui se déroule de nouveau cette année en personne à Ottawa.

 

Nous sommes ravis de présenter une sélection de 22 courts métrages de toute l'Europe, en collaboration avec l'Institut canadien du film, les ambassades des États membres de l'UE et les instituts nationaux de la culture de l'Union européenne (EUNIC).

Nous sommes particulièrement heureux d'accueillir la participation de l'Ukraine au festival de cette année, qui s'ouvrira avec la projection du court métrage « Peace and Tranquillity » d'Andrii Bondarenko le 21 mai.

Les États membres de l'UE participants sont l'Autriche, la Belgique, la Bulgarie, la Croatie, la République tchèque, l'Estonie, la Finlande, la France, l'Allemagne, la Grèce, la Hongrie, l'Italie, la Lettonie, la Lituanie, le Luxembourg, Malte, la Pologne, le Portugal, la Roumanie, la Slovaquie et l'Espagne.

Le FESF aura lieu les samedi 21 mai, samedi 28 mai et dimanche 29 mai, à 13 heures, au cinéma ByTowne à Ottawa. Gratuit : https://www.bytowne.ca/

 

-
01:00 pm - 04:00 pm
325 Rideau Street, Ottawa, Ontario, K1N 5Y4