La Cheffe de Mission d’EUAM RCA, Gail Van Hoever, a assisté à la cérémonie d’investiture du Président de la République centrafricaine, S.E. Faustin-Archange Touadéra, marquant le début de son mandat dans le cadre de la Septième République.
Organisée au stade de 20 000 places de Bangui, la cérémonie a réuni des représentants de haut niveau nationaux, régionaux et internationaux, illustrant l’importance de cet événement institutionnel.
La présence d’EUAM RCA à cette cérémonie souligne son rôle de partenaire clé aux côtés des autorités centrafricaines dans le renforcement des forces de sécurité intérieure et l’appui aux réformes du secteur de la sécurité.
À travers son action, EUAM RCA contribue à la consolidation d’institutions de sécurité professionnelles, responsables et efficaces, en adéquation avec les priorités nationales.