THIS CONTENT HAS BEEN ARCHIVED

AVIS DE PRE-INFORMATION

20.12.2016
Teaser

AVIS DE PRÉ-INFORMATION CONCERNANT LE SERVICE
Assistance Technique pour la mise en œuvre du Programme de renforcement des capacités commerciales et entrepreneuriales II (PRCCE II)
République du Congo

Main Image
Text

1.    Référence de la publication

EuropeAid/138590/IH/SER/CD

2.    Procédure

Restreinte

3.    Nom du programme

Programme de renforcement des capacités commerciales et entrepreneuriales II (PRCCE II)

4.    Financement

Convention de financement : FED/2016/038-622

5.    Administration contractante

Le gouvernement de la République du Congo représenté par l'Ordonnateur national du FED, Ministère du Plan, de la Statistique et de l'Intégration régionale.

6.    Nature du contrat

Prix global

7.    Description du contrat

Le contrat vise la mise en place d'une équipe d'assistance technique chargé d'appuyer la mise en œuvre des trois composantes du PRCCE II notamment  i) le renforcement du secteur privé et développement durable des PME, ii) l'amélioration du climat d'affaires, iii) l'appui à la mise en œuvre de la politique d'aide au commerce et à la compétitivité de l'économie.

8.    Budget indicatif

Le budget total du PRCCE II est de 12.400.000 MEUR dont un budget d'EUR 2.000.000 pour l'assistance technique long terme.

9.    Date prévue pour la publication de l'avis de marché

Janvier 2017

10. Informations supplémentaires

n-a

11. Base juridique[1]

EDF: Annexe IV de l'accord de partenariat entre les membres du groupe des États d’Afrique, des Caraïbes et du Pacifique, d’une part, et la Communauté européenne et ses États membres, d’autre part, signé à Cotonou le 23 juin 2000, tel que modifié à Luxembourg le 25 juin 2005 et à Ouagadougou le 22 juin 2010. Il est fait référence à l'annexe IV, telle que révisée par la décision 1/2014 du Conseil des ministres ACP-UE du 20 juin 2014.

Remarques:

au moins 30 jours calendaires doivent s'écouler entre la publication du présent avis de préinformation et la publication de l'avis de marché correspondant.

Aucune candidature ni demande d'informations ne doit être envoyée à ce stade.

 

[1]  Veuillez indiquer toute particularité qui pourrait avoir des conséquences sur les modalités de participation (telle que géographique ou thématique ou long/court terme).

Editorial sections
Congo (Brazzaville)